Service de groupe et ondes de dons

image credit

Une des découvertes à faire par chaque personne qui aspire à servir l'humanité par la méditation est que les vagues d'énergie ou les «ondes de dons» se répandent continuellement sur l'aura collective du groupe de service dont il fait partie. En méditation, la conscience est élevée par l'imagination dans un état de conscience de groupe, et avec le temps, l'imagination évoque et est remplacée par une impression définie; C'est-à-dire que l'esprit est touché par l'énergie d'un aspect du Plan qui cherche l'expression à travers la vie de groupe. Grâce à des méditations régulières de groupe de service, l'esprit devient de plus en plus réceptif à ces impressions, et développe des modèles de réflexion connexes autour d'eux.

Ces «ondes de dons» changent sans arrêt dans la dynamique, le ton et la teinte, mais ils apportent toujours un rafraîchissement spirituel. À partir du moment où une personne s'identifie consciemment à une méditation de groupe, telle qu'une méditation de pleine lune ou nouvelle lune, une méditation de groupe de rédemption ou une méditation de Bonne Volonté, une marée d'énergie qui contient une partie de la lumière, de l'amour et de la puissance du Plan divin peut être transmis en toute sécurité à travers l'aura, dans le milieu environnant. Bien qu'il soit nécessaire de persévérance pour sensibiliser l'esprit à cette circulation d'énergie de groupe, le processus se produit dans une certaine mesure, qu'il y ait ou non conscience de cela. C'est parce que le service de groupe implique une allégeance non prononcée au but de l'âme, que les centres d'énergie des corps subtils du serviteur se règlent automatiquement dans l'«accord» spirituel de l'aura de groupe. Ainsi, se déroule le service de groupe , qu'il soit reconnu ou non dans la conscience du cerveau.

Si un effort conscient est fait pour maintenir le lien avec ces énergies après la fin de la méditation, l'aspirant rejoindra les rangs de ceux dont la vie est consacrée au service de l'humanité par le rayonnement de l'énergie spirituelle. Bien que cela puisse sembler difficile à réaliser, en réalité, c'est un acte relativement simple que de répandre l'amour et la joie qui continueront à se développer dans la vie intérieure dans une réponse compatissante aux besoins. Pour maintenir ce courant d'énergie qui coule, un intérêt vital pour les affaires mondiales du point de vue de la bonne volonté mondiale est utile. Cela éveille le centre du cœur et l'attire magnétiquement vers les zones de besoin et en appui aux serviteurs qualifiés qui y répondent. L'appréciation des efforts de ces membres du groupe des serviteurs mondiaux forge un lien entre leur travail exotérique et le groupe de méditation mondial dans lequel le serviteur de l'humanité participe subjectivement. Le pont planétaire d'énergie qui se forme entre la Hiérarchie spirituelle et le Royaume humain est ainsi renforcé et à travers lui les aspects du Plan divin peuvent se concrétiser.


 

_______________
Vagues Cosmiques reproduit avec la permission de l'artiste, Wieslaw Sadurski

^