Méditation Nouvelle Lune

En prêtant main forte au nouveau groupe des serviteurs du monde.

Cette méditation est utilisée au moment de la Nouvelle Lune

FUSION DE GROUPE :

“ Je suis un avec mes frères de groupe et tout ce que j’ai leur appartient. Puisse l’amour qui est dans mon âme se déverser sur eux. Puisse la force qui est en moi les élever et les aider. Puissent les pensées créées par mon âme les atteindre et les encourager ”.

ALIGNEMENT :

Nous reconnaissons notre place, comme groupe, au centre du cœur du nouveau groupe des serviteurs du monde. Nous étendons, mentalement, une ligne d’énergie de lumière vers la Hiérarchie, le centre du cœur planétaire, vers le Christ, le cœur d’amour au sein de la Hiérarchie, vers Shamballa, où la Volonté de Dieu est connue.

INTERMEDE SUPERIEUR :

Nous maintenons quelques instants le mental concentré sur le rôle planétaire du nouveau groupe des serviteurs du monde, médiateur entre la Hiérarchie et l’humanité, méditant le Plan pour l’amener à l’existence.

MEDITATION : Réfléchissez sur la pensée-semence :

"Par l’impression et l’expression de certaines grandes idées, l’humanité doit être portée vers la compréhension des idéaux fondamentaux qui gouverneront le nouvel âge. Telle est la mission principale du nouveau groupe des serviteurs du monde."

PRECIPITATION :

Visualisez la précipitation de la volonté-de-bien, amour essentiel, à travers la planète, venant de Shamballa, passant par le cœur planétaire, la Hiérarchie, par le Christ, le nouveau groupe des serviteurs du monde, par les hommes et les femmes de bonne volonté partout dans le monde, et finalement par le cœur et le mental de toute la famille humaine.

INTERMEDE INFERIEUR :

Considérez les différents moyens par lesquels “ le pouvoir de la vie une ” et “ l’amour de l’âme unique ” s’expriment dans le monde grâce aux membres du nouveau groupe des serviteurs du monde, construisant ainsi la “ forme-pensée de solution ” aux problèmes du monde.

DISTRIBUTION :

En prononçant la Grande Invocation, visualisez l’irradiation de la conscience humaine par la lumière, l’amour et la puissance.

Du point de Lumière dans la Pensée de Dieu
Que la lumière afflue dans la pensée des hommes.
Que la lumière descende sur la terre.

Du point d’Amour dans le Cœur de Dieu
Que l’amour afflue dans le cœur des hommes.
Puisse le Christ revenir sur terre.

Du centre où la Volonté de Dieu est connue
Que le dessein guide le faible vouloir des hommes.
Le dessein que les Maîtres connaissent et servent.

Du centre que nous appelons la race des hommes
Que le Plan d’Amour et de Lumière s’épanouisse,
Et puisse-t-il sceller la porte de la demeure du mal.

Que Lumière, Amour et Puissance restaurent le Plan sur la Terre.
OM OM OM

application/pdf

form-meditation-nouvellelune

form-meditation-nouvellelune.pdf 303.35 kB