Le Soleil

Les photographies ci-dessous, montrent l'activité de notre Soleil, ces jours-ci.

De gigantesques quantités de particules chargées sont émises par le Soleil.

[Figures 10: Sun ejection & Sun hughe ejection]

[Figures 10: Sun ejection & Sun hughe ejection]

Sun huge ejection (Courtesy: NASA/JPL)

Ces images sont une composition de deux photographies : une photo des émissions de matière électrique en provenance du Soleil lorsque le Soleil lui-même est caché, et une autre photo du Soleil lui-même. Bien sûr, le Soleil est trop éclatant pour que toutes les émissions soient visibles sur la même photo.

L'image de droite est une composition de différentes photos du Soleil, prises avec différentes longueurs d'onde. Elle montre une gigantesque activité de toutes sortes.

[Figure 11: Sun ejections 2x]

[Figure 11: Sun ejections 2x]

[Figure 12: Sun Ejections]

[Figure 12: Sun Ejections]

Dans le modèle électrique de l'espace, le Soleil ne fonctionne pas seulement grâce à la fusion nucléaire qui se produit en son centre. Il fonctionne aussi grâce aux forces électriques qui lui arrivent de l'extérieur, c'est-à-dire, du cosmos. Et le Soleil irradie ces forces, plus loin dans le système planétaire.

Veuillez ne pas oublier que le Soleil physique est seulement l'enveloppe extérieure du Soleil Central – un Être prodigieux dans la Conscience Duquel la Terre n'est qu'un petit point, comme c'est expliqué avec davantage de détails dans le Feu Cosmique. [11]

References

11.Alice A. Bailey, Un Traité sur le Feu Cosmique.

Haut de page | La Terre >