Pensées de Partage de Groupe - Septembre 2021

Les Triangles sont un facteur de pouvoir spirituel qui sous-tend l'univers, et au début, lorsque j’ai posé le pied sur le sentier spirituel, les Triangles ont paru être un service simple et facile. Mais son apparente simplicité masque son pouvoir sous-jacent. Au début, un individu pourrait plutôt se sentir tout petit, isolé, et découragé par tout ceci. Mais c'est là où les triangles permettent à un individu d'accomplir tant de choses, des choses dont il n’aurait jamais osé rêver. Les triangles sont le moteur et la force directrice qui entraîne l'individu vers l’avant et qui lui ouvre la voie du service et la voie de la synthèse. Par de petits pas constants, les Triangles donnent l'élan nécessaire pour persévérer jusqu'à ce que d'autres occasions de servir se présentent. Ensuite, les Triangles dotent de la force et de la puissance nécessaires pour servir et relever des défis de taille.
UK

***

J’aimerais faire part d’une expérience avec des plantes en rapport avec les Triangles. Il y a quelques années, j'ai planté une graine d'orange, et la graine a grandi pour devenir un arbre dont je m'attendais à ce qu'il commence à donner des fruits, mais l'arbre n'en a pas donné. Je me demandais quel était le problème, et j'ai commencé à envoyer des pensées aimantes à l'oranger et à le visualiser, portant beaucoup de fruits . Quelque temps après, mon attention fut attirée par l'arbre, et j’ai vu que des fruits étaient en train de pousser. J’en fus très heureux, et je me suis dit que Dieu avait exaucé mes prières.

Une autre expérience a eu lieu avec quelques boutures que j’ai plantées récemment. Je pensais que les plantes pourraient ne pas survivre à cause du mauvais temps. J’ai pris soin des plantes et je me suis mis à envoyer des pensées d'amour et à les visualiser donnant de magnifiques fleurs, avec un parfum suave. À ma grande surprise les plantes ont survécu et certains d'entre elles maintenant ont commencé à fleurir. Après avoir écouté un récent webinaire sur les Triangles, je pense que j'ai dû former des triangles avec l'oranger et les fleurs que j’ai plantées, grâce à mes pensées aimantes et à mes bons soins.
Nigeria