Le Service par le Pouvoir de la Pensée

Les Triangles sont une activité de service qui utilise la puissance de la pensée et de la prière pour élever et transformer la conscience.

Trois personnes forment un triangle

Trois personnes se mettent d'accord pour se relier en pensée chaque jour. Utilisant la Grande Invocation, en tant que prière mondiale, ils visualisent les énergies de lumière et de bonne volonté qui circulent à travers les trois points focaux de leur triangle, pour les verser dans le réseau des triangles qui entoure la planète. Ensuite, les participants imaginent que les cœurs et les esprits de la famille humaine sont inondés d'une lumière et d'une bonne volonté qui renforcent tout ce qui est bon, vrai et beau dans le monde.

Toutes les religions et traditions spirituelles

Des personnes de bonne volonté de toutes les religions et traditions spirituelles travaillent activement dans le cadre des Triangles selon un rythme quotidien. C'est une pratique brève que l'on peut facilement ajouter à sa période régulière de prière ou de méditation.

Invitation

Nous vous invitons, rassemblé avec deux amis partageant ces idées, à ajouter un nouveau triangle au réseau planétaire de lumière et de bonne volonté. 

Trouvez des partenaires et formez votre triangle en ligne (link) :

Former un Triangle en ligne

Registration

Enregistrez votre Triangle en ligne. En retour, vous recevrez de la documentation d'introduction et un bulletin trimestriel gratuit.

NOUVEAU: Des Pins de Triangles et petites cartes sont disponibles afin de promouvoir l'intérêt pour le travail de Triangles et ainsi faciliter la formation de Triangles.

A PROPOS DU GROUPE DES TRIANGLES

Le Groupe des Triangles est un service planétaire. Découvrir l'objectif sous-jacent du Groupe des Triangles; lire les suggestions sur comment faire la visualisation; et explorer une FAQ qui répondra à beaucoup de vos questions.

Voir Plus

AUTRES LANGUES

Informations d'introduction sur le travail du Groupe des Triangles en plusieurs langues.

Voir Plus

FORMER UN TRIANGLE EN LIGNE

Avez-vous essayé de former un triangle, sans être en mesure de trouver deux personnes qui partagent les mêmes valeurs avec qui se relier? Si oui, vous pourriez envisager d'utiliser notre page Web protégée par un mot de passe pour en trouver d'autres qui, elles aussi, cherchent à former un triangle en ligne.

Voir Plus

INSCRIRE VOTRE TRIANGLE

Si vous formez un triangle et que vous souhaitez l’enregistrer, vous pouvez le faire ici.  Les avantages de l'inscription comprennent la réception d'un bulletin trimestriel et l'accès  aux  détails de contact actualisés  de vos partenaires du Groupe des Triangles .

Voir Plus

ÉTENDRE LE RESEAU DE TRIANGLES

L'un des moyens les plus importants de créer plus de triangles et étendre le réseau se fait par  le bouche à oreille, et le partage de l'information au  travers des médias sociaux, des e-mails et sites web.

Voir Plus

LA GRANDE INVOCATION

La Grande Invocation est une prière mondiale, traduit en plus de 70 langues et utilisée chaque jour par les travailleurs du Groupe des Triangles pour aider à libérer les énergies spirituelles universelles nécessaires à l’élévation de  la qualité des relations humaines.

Voir Plus

VIDEO

Regardez les vidéos d'introduction sur le travail des Triangles.

Voir Plus

Écouter

Participer à un hebdomadaire Triangles Webinar - méditer ensemble pour soutenir l'expansion du réseau des Triangles. Écoutez les programmes de radio Inner Sight 30 minutes sur les triangles, la Grande Invocation, la méditation et plus.

Voir Plus

Partager

SERVICE THROUGH THE POWER OF THOUGHT

Triangles is a service activity, using the power of thought and of prayer to uplift and transform consciousness.

THREE PEOPLE FORM A TRIANGLE

Three people agree to link in thought each day. Using the Great Invocation, a world prayer, they visualize energies of light and goodwill circulating through the three focal points of their triangle, and pouring out through the network of triangles surrounding the planet.  Participants imagine the hearts and minds of the human family being irradiated with light and goodwill, strengthening all that is good and true and of beauty in the world.

ALL FAITHS AND SPIRITUAL TRADITIONS

People of goodwill from all faiths and spiritual traditions are actively working with this daily rhythm. It is a brief practice that can easily be added to one’s regular period of prayer or meditation.

AN INVITATION

We invite you to join with two like-minded friends to add a new triangle to this planetary network of light and goodwill. You can also form a triangle online, finding others who are seeking Triangles partners.

REGISTRATION

If you would like to register your triangle you will receive a free quarterly Bulletin and further introductory material.

NEW: Triangles Pin and Card available to help stimulate interest in the work of Triangles and thereby aid in the establishing of Triangles.

ABOUT TRIANGLES

Triangles is a planetary service.  Find out about the underlying purpose of  Triangles;  read suggestions on how to do the visualization;  and explore an FAQ that will answer many of your questions.

Read More

OTHER LANGUAGES

Introductory information about the work of Triangles in various languages.

Read More

FORM A TRIANGLE ONLINE

Have you tried forming a triangle, but been unable to find two like-minded people to link with?  If so, you might consider using our password-protected web page to find others who are also looking to form a triangle online.

Read More

REGISTER YOUR TRIANGLE

If you form a triangle and would like to register it, you can do so here. Registration benefits include receiving a quarterly bulletin and access to up to date contact details of your Triangles partners.

Read More

EXPAND THE TRIANGLES NETWORK

One of the most important ways to create more Triangles and expand the network is through word of mouth, and by sharing information through social media, email and web sites.

Read More

THE GREAT INVOCATION

The Great Invocation is a world prayer, translated into over 70 languages, and used by Triangles workers each day, helping release the universal spiritual energies needed to lift the quality of human relationships. 

Read More

VIDEO

Watch introductory videos on the work of Triangles.

Read More

LISTEN

Participate in a weekly Triangles Webinar – meditate together to support the expansion of the Triangles network. Listen to 30-minute Inner Sight radio programs  about Triangles, the Great Invocation, meditation and more.

Read More

Share