Former un Triangle en ligne

Vous souhaitez former un Triangle mais vous ne trouvez pas deux autres personnes avec qui vous relier subjectivement ? Si c’est le cas, vous devriez penser à former un Triangle en-ligne, en choisissant deux partenaires potentiels de la liste de gens qui ont déjà manifesté leur souhait de trouver un partenaire de Triangle en-ligne.

Après avoir complété un court questionnaire, ci-dessous, vos coordonnées (nom, pays de résidence, adresse e-mail et autre commentaire pertinent que vous voudriez inclure) sont diffusées sur la page web protégée « Trouver un partenaire de Triangles ». Cette page reprend les coordonnées de collaborateurs à travers le monde qui recherchent des partenaires avec qui former un Triangle en-ligne.

Afin d'utiliser ce service, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

1. Créer un compte d'utilisateur (si vous ne l'avez pas encore fait) ici.

2. Compléter le questionnaire ci-dessous.

3. Dès que votre questionnaire a été soumis, vous recevrez un e-mail pour vous confirmer que vos coordonnées ont été ajoutées à la liste de ceux qui cherchent des partenaires de Triangle et vous informer comment accéder à la page web.

4. Quand vous avez choisi deux partenaires potentiels, vous pouvez leur écrire un e-mail. Si les trois personnes sont d’accord de former un Triangle, vous pouvez enregistrer votre triangle sur la page Enregistrement des Triangles. Si vous êtes nouveau dans les Triangles nous vous enverrons des informations d'introduction et nous vous incluons dans la liste de diffusion pour recevoir le Bulletin trimestriel des Triangles.

« Formez un Triangle en-ligne » est proposé dans l’intention d’encourager les hommes et les femmes de bonne volonté à se relier subjectivement chaque jour en un Triangle de lumière et de bonne volonté et d’utiliser la Grande Invocation pour l’élévation de la conscience humaine.

Questionnaire

Tous les champs marqués d'un asterisk (*) sont requis.

Form a Triangle Online Questionnaire

Have you tried to form a triangle and been unable to find two like-minded people to link up with?   If so, you might consider forming a triangle online, choosing two potential partners from a list of people from around the world who have already registered their interest in finding a Triangles partner online. 

After completing a short questionnaire below, your details (name, country of residence, email address and any relevant comments you may wish to include) are posted on the password-protected ‘Find Triangles Partners’ web page.

In order to use this service, please follow the steps below:

1. Register a user account (if you haven't done so already) here.

2. Fill in the questionnaire below.

3. Soon after your questionnaire has been submitted you will receive an email to confirm that your details have been added to the list of those looking for Triangles partners and information on how to access the web page.

4. When you have chosen two potential partners you can email them. If the three of you agree to form a triangle, you can register your triangle on the Triangles Registration page. If you are new to Triangles we will send you introductory information and include you on our mailing list to receive the quarterly Triangles Bulletin.

‘Form a Triangle Online’ is provided for the expressed purpose of encouraging men and women of goodwill to link subjectively every day in a triangle of light and goodwill and to use the Great Invocation for the upliftment of human consciousness.


Questionnaire

All fields marked with an asterisk (*) are required.

  • Featured Video

    Triangles

    Produced in September 2015 this video introduces the service meditation practice of Triangles and features interviews with Triangles practitioners. 11:47.

    View Archives