Méditation et Puissance de la Bonne Volonté

Beaucoup trouvent qu'il est important pour la force intérieure et l'unité du groupe de travail de se retrouver ensemble régulièrement dans un groupe de méditation pour le service mondial. En travaillant avec les énergies spirituelles et en les reliant au quotidien de la vie physique, les individus et les groupes aident à influencer l'atmosphère subjective de la planète et créent un climat créateur de changement dans le monde et dans nos communautés.

La plupart des méditations suivantes pour le service mondiale sont utilisés par les groupes à travers le monde depuis des décennies. Elles sont offertes à toute personne de bonne volonté :

Méditation de Groupe de la Bonne Volonté : Chaque jeudi une trame de méditation est utilisée par les membres du groupe pour renforcer et mobiliser la Bonne Volonté dans le monde. La Bonne Volonté est une énergie puissante et créative déjà présente dans chaque société. Les solutions aux problèmes urgents dont l'humanité doit faire face dépendent plus que toute autre chose de la maîtrise et de la valorisation de cette énergie.

Douze Fêtes spirituelles : Le temps de la pleine lune est une période durant laquelle les énergies spirituelles sont exceptionnellement disponibles, facilitant un rapport plus étroit entre l'humanité et la Hiérarchie spirituelle. Les énergies contactées à ces douze fêtes spirituelles peuvent être enracinés durant le temps de la nouvelle lune, lorsqu'existe une opportunité de se concentrer sur la part du Plan qui peut-être manifestée; et les nombreux chemins par lesquels la «puissance de la Vie Une» et «l'amour de l'Âme Unique» travaillent à travers les serviteurs du monde.

Cycle des Conférences : Initiative d'une visualisation utilisant la puissance de la pensée éclairée pour aider à la création d'un climat mental positif en direction des conférences sur des problèmes mondiaux spécifiques.

Les Problèmes de l'Humanité : Un cours d'étude sur les problèmes majeurs auxquels l'humanité doit faire face est offert pour une utilisation en groupe ou individuelle. À travers l'étude, la discussion et la méditation, les participants au cours cherchent à créer une «forme pensée de solutions», contribuant à changer le climat de la pensée mondiale. Les changements effectifs et pratiques dans les affaires mondiales dépendent de nouvelles voies de pensée. Les participants au cours sont encouragés à combiner leur étude avec la participation à une activité de service locale.

keep in touch

World Goodwill in Social Media

Meditation and the Power of Goodwill

Many find that coming together for group meditation for world service on a regular basis is important to the inner strength and unity of group work. By working with spiritual energies and relating them to daily, physical life, individuals and groups help to condition the subjective atmosphere of the planet and create a climate for constructive change in the world and in our communities.

Most of the following meditations for world service have been used by groups around the world for decades. They are offered to people of goodwill everywhere: 

Goodwill Meditation Group: Every Wednesday a meditation outline is used by group members to strengthen and mobilise goodwill in the world. Goodwill is a powerful and creative energy already present in every society. Solution of the urgent problems facing humanity depends more than anything else on the harnessing and empowering of this energy.

Twelve Spiritual Festivals: The time of the full moon is a period when spiritual energies are uniquely available, facilitating a closer rapport between humanity and the spiritual Hierarchy. The energies contacted at these twelve spiritual festivals can be grounded at the time of the new moon, when there is an opportunity to focus on how the Plan is manifesting; and on the many ways in which the "power of the one Life" and the "love of the one soul" are working out through the servers of the world.

Cycle of Conferences: A visualisation initiative using the power of enlightened thought to help create a positive mental climate for conferences taking place on specific world problems.

Problems of Humanity: A study course on the major problems facing humanity is offered for group or individual use. Through study, discussion and meditation, course participants seek to generate a "thoughtform of solution", contributing to changes in the climate of world thought. Effective and practical changes in world affairs depend upon new ways of thinking. Course participants are encouraged to combine their studies with participation in local service activities.

keep in touch

World Goodwill in Social Media